Yumikure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez le personnage de votre choix, inventé ou existant, dans le monde de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mataki Ganamate Tetsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mataki
Admine/Senkage
Mataki


Féminin Nombre de messages : 56
Où tu te caches ? : Confidentielle.
Emploi/loisirs : 'vous regarde pas.
Humeur : ...
Allez, combien de lignes ? : Rzzz....
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 20 ans

Mataki Ganamate Tetsuki Empty
MessageSujet: Mataki Ganamate Tetsuki   Mataki Ganamate Tetsuki Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:53

Nom : Ganamate-Tetsuki (tetsu : fer | ki : esprit, sentiments)
Prénom : Mataki
Surnom : la Créature de l'Ombre, Ane-san ("grande soeur", par les membres de son clan)

Age / date de naissance : 20 ans, 31 Octobre
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hétéro

Village / Pays : Yumikure - Kage no kuni
Rang : Senkage

Techniques : Genjutsu de base, taijutsu et ninjutsu beaucoup plus développés ; n'utilise presque que des techniques de l'Ombre, peut s'invoquer elle-même pour dévoiler sa véritable apparence et pouvoir utiliser toute sa force d'Être de l'Ombre.

Histoire : Née de l'union illégitime de sa mère, alors Senkage du pays, et d'un étranger qui disparut aussi vite qu'il était apparu (elle apprendra plus tard que c'est une sorte de démon, le Démon de l'Ombre), la petite Mataki naquit et grandit sous sa forme humaine avec un père d'adoption. Pas reconnue par sa mère le moins du monde, son tuteur n'était que autre le chef d'une des sections de l'ANBU de Kage no kuni. Le jour où le pays fut envahi par la coalition des nations limitrophes, Mataki était seule chez elle, son père étant parti en mission, et lorsque l'ANBU de Konoha découvrit les ruines de pierre fumantes sous le gris crépuscule de Yumikure, ils furent accueillis par une petite fille de 7 ans qui semblait les avoir sagement attendus, sale et pleine de sang. Ce fut dans le plus grand secret que Mataki, présumée la dernière représentante vivante du peuple de l'Ombre, gagna Konoha et devint la protégée du 3è Hokage et de l'ANBU. Sous le nom de Hatake, l'enfant fut adoptée par Hayate, un ninja de l'ANBU, et souvent visitée par Ibiki Morino, celui qui l'avait trouvée. Après une période de mutisme et d'insensibilité totale à ce qui pouvait se passer autour d'elle, elle intégra l'académie ninja en cours d'année. Encore plus à part que Naruto, personne ne savait jamais ce qu'elle pensait, ce qu'elle faisait en dehors de la classe, bref, ce qu'elle était. Lorsque Hayate fut assassiné, Mataki fit son deuil et tenta de se remémorer comment était sa vie oubliée, là-bas, à Kage no kuni.
Elle rencontra Momoko Mortiflette par pur hasard et, malgré son désespoir face à la naïveté et à la bêtise de la jeune fille, comprit qu'elle devait faire confiance aux autres si elle voulait atteindre son objectif.
Mataki continua de vivre à Konoha jusqu'à ses 16 ans, sa majorité. Là, en accord avec la 5è Hokage, elle quitta le pays pour disparaître complètement et ne plus jamais donner de nouvelles. Ayant pendant 4 ans recherché d'éventuels autres survivants, elle devint la dirigeante du clan renaissant de Kage no kuni et fut nommée Senkage, même s'ils étaient peu nombreux et se cachaient encore. Depuis, elle vit dans la forêt Sombre de l'ancien territoire du pays de l'Ombre.

Situation familiale : Mère assassinée, père introuvable. Hormis ceux-là, elle considère tous les gens de son peuple comme sa famille.


Physique : Du haut de son mètre 75, Mataki a la peau blanche et une musculature développée. Ses cheveux châtains sont noués à leur pointe un peu en dessous des omoplates. Deux mèches blanches encadrent un visage fin et triangulaire à l'expression impassible. Son regard froid d'un gris foncé contraste avec la tenue jaune orangée de Mataki composée d'un sarouel et d'un haut asymétrique au dessus du nombril avec une bretelle à l'épaule droite et une manche longue évasée lui couvrant même la main gauche. La totalité de son tronc, son coude droit, sa cheville droite, son épaule gauche et sa cuisse gauche son enveloppés dans des bandages cachant de multiples blessures non guéries dont une profonde à l'emplacement du cœur.
Lorsqu'elle s'invoque, quelques éléments changent : ses yeux foncés deviennent gris clair, à la limite du blanc, entourés d'un cercle noir, ses mains prennent une forme reptilienne et griffue ainsi que ses pieds, ses oreilles s'allongent et leur cartilage se sépare en deux pointes (comme les elfes, quoi, mais avec deux bouts pointus), deux ailes de chauve-souris grises de chakra apparaissent dans son dos, tout comme une queue semblable à celle d'un lézard, deux paires de canines s'allongent jusqu'à dépasser de ses lèvres, et ses blessures, dont deux verticales qui apparaissent sur son oeil gauche, brillent d'une lueur rouge.

Caractère : Tous ceux qui en ont fait connaissance vous le diront : Mataki n'est pas une tendre. Impassible, distante et franche, la jeune femme a l'air à première vue d'une froide hermétique mégalomane. En réalité, Mataki est tout à fait consciente de son environnement et des différentes cultures, mais elle n'est pas de nature très expressive. Lorsqu'on la connait mieux, ce qui n'est certes pas une chose facile, elle se révèle protectrice et de bonne aide, pour peu qu'on ne fasse pas de remarques sur ce qu'elle est et ce qu'elle fait.
En fait, il n'y a pas d'autres choses à dire sur son caractère. Elle est particulièrement mystérieuse et, d'ailleurs, je me demande moi-même si elle n'est pas toujours entrain de se chercher une identité, meurtrie par la mise à feu et à sang de son pays, de son village, de ceux qu'elle aimait.

Particularités : Elle dispose de 10 doubles sabres aux lames rétractables qui ne sortent de leur manche que sous l'action de son unique chakra.
Mataki a la capacité de prendre deux apparences différentes à cause de son statut de fille du Démon de l'Ombre, et dispose ainsi d'une réserve immense de chakra et de jutsus uniques au monde.

Comment avez-vous connu ce forum ? Comme le dirait si bien Momoko : c'est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Minawo Mitsuko
Takage
Minawo Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Où tu te caches ? : logiquement dans son village, réelement autre part!^^
Emploi/loisirs : rien de plus que n'importe qui sur cette terre
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 18 ans

Mataki Ganamate Tetsuki Empty
MessageSujet: Re: Mataki Ganamate Tetsuki   Mataki Ganamate Tetsuki Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:15

Voila un bienvenu officiel qui na pas de sens puisque je suis plus nouvelle que toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterwall.jdrforum.com/index.htm
Kyushu Kaku
Evil Moderator
Kyushu Kaku


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Rang: Non ninja
Age :

Mataki Ganamate Tetsuki Empty
MessageSujet: Re: Mataki Ganamate Tetsuki   Mataki Ganamate Tetsuki Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:05

Bien le bonjour chere âme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mataki Ganamate Tetsuki Empty
MessageSujet: Re: Mataki Ganamate Tetsuki   Mataki Ganamate Tetsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mataki Ganamate Tetsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumikure :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser