Yumikure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez le personnage de votre choix, inventé ou existant, dans le monde de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaze Nara, ninja assassin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaze Nara
Assassin
Kaze Nara


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre personnage
Rang: Déserteur
Age : 21ans

Kaze Nara, ninja assassin Empty
MessageSujet: Kaze Nara, ninja assassin   Kaze Nara, ninja assassin Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:51

Nom : Nara(du clan Nara, il s'agit d'un cousin germain de Shikamaru Nara)

Prénom : Kaze(vent)

Surnom : Le vent de l'Ombre, L'assassin insaisisable.

Age / date de naissance : 21ans, 27 Juin

Sexe : M

Orientation sexuelle : Aucune préférence(A de meilleures choses à faire)



Village / Pays Aucun mais né à Konoha

Rang: Assassin si possible
Techniques: Technique du clan Nara, plus les techniques normales. Maitrise des techniques des Ombres assez compliquées
Histoire (au moins 5 lignes): Né à Konoha un 27Juin, Kaze fut rapidement mit à l'écart. Ou plutôt se mit à l'écart de lui-même. Il suivit comme les autres enfants un apprentissage ninja à l'académie et fut nommé Gennin au premier coup. A 16ans, il disparut de Konoha. On ne l'y revit,ou plutôt on pense l'y avoir vu, que 4ans plus tard, lors d'une mission d'assassinat comanditée par le pays de la cascade. Le peu d'information sur lui confirme qu'il travaille comme assassin pour ceux qui le paie suffisament. Personne(sauf lui) ne connait les raisons exactes de son départ de Konoha.

Situation familiale


Physique (au moins 2 lignes // si possible, joindre un dessin...): Voir avatar(mis au plus vite)
Plutôt grand(1m90) et de corpulence normale, il a les cheveux noirs et les yeux rouges. Son visage est en partie caché par un foulard. Il porte un habit de ninja de base.


Caractère (au moins 2 lignes):
Kaze est au fond de lui tourmenté par ses actes. Il ne sait pas exactement si ce qu'il fait est bien. Mais une seule chose est sure, il le fait. Il n'a absolument aucun scrupule à tuer lorsque c'est necessaire, considerant sa vie comme plus importante, tout en sachant qu'il regrettera surement son geste plus tard. En dehors de cela, il est tres renferme et ne parle quasiment jamais sauf lorsque c'est necessaire



Particularités : N'a jamais échoué dans une mission d'assassinat. Utilise un arc pour tuer ses cibles(la plupart du temps)

N'a aucun bandeau frontal, ou pour etre exact a ceux des personnes qu'il a tue. Il porte souvent celui du pays dans lequel se trouve sa cible



Comment avez-vous connu ce forum ? Par Math(Enfin Mataki)


Dernière édition par Kaze Nara le Lun 19 Mai 2008 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admine
Momoko


Féminin Nombre de messages : 86
Où tu te caches ? : Dans la cuisine, loin de la plonge
Humeur : 'faim
Allez, combien de lignes ? : Normal, quoi.
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
Rang: Non ninja
Age : 19 ans

Kaze Nara, ninja assassin Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nara, ninja assassin   Kaze Nara, ninja assassin Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:29

Hey, Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien sur ce forum.
Tu n'as donc pas de famille ?
Et il serait préférable dans quel village on te classe, à moins que Mataki (ou moi) décidions de faire le groupe des déserteurs.
Bon, tu seras validé quand tu verras que tu fais parti d'un groupe et que ton rang est "Assassin"

Kaze nara a écrit:
Comment avez-vous connu ce forum ? Par Math.
Ici, Math n'existe pas, c'est Mataki qui existe...
Revenir en haut Aller en bas
http://devilrpdevil.forumsactifs.com/index.htm
Kaze Nara
Assassin
Kaze Nara


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre personnage
Rang: Déserteur
Age : 21ans

Kaze Nara, ninja assassin Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nara, ninja assassin   Kaze Nara, ninja assassin Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:38

Bah tu peux mettre dans Konoha moi ca me gene pas. Jdemande juste à Kaze avant
Kaze:.........Ok pas d'autre choix.......

Et puis je ne suis pas sur que Mataki et Math soit la meme personne. Je ne pense pas qu'elle me contredira^^ Mais si ca te tient à coeur je vais editer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Admine/Senkage
Mataki


Féminin Nombre de messages : 56
Où tu te caches ? : Confidentielle.
Emploi/loisirs : 'vous regarde pas.
Humeur : ...
Allez, combien de lignes ? : Rzzz....
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 20 ans

Kaze Nara, ninja assassin Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nara, ninja assassin   Kaze Nara, ninja assassin Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:09

Dans le fait qu'elle dise que Math n'existe pas...
M : ...elle veut dire que c'est réellement Mtk qui gouverne, ici. Enfin, avec Momoko... Mais bon, comme elle a souvent la flemme, c'est tout de même moi qui m'occupe le plus du forum. Ou, mieux encore, on fusionne.
...
Bref.
Après négociation, donc, Kaze fera partie du clan de Kage no kuni ! En route pour le panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Minawo Mitsuko
Takage
Minawo Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Où tu te caches ? : logiquement dans son village, réelement autre part!^^
Emploi/loisirs : rien de plus que n'importe qui sur cette terre
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 18 ans

Kaze Nara, ninja assassin Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nara, ninja assassin   Kaze Nara, ninja assassin Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:17

bienvenu chère amis! je voit que l'on a des assasins parmit nous!^^

fait gaffe si je suis ta cible! tu ne pourra riencontre mes technique a moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterwall.jdrforum.com/index.htm
Kaze Nara
Assassin
Kaze Nara


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre personnage
Rang: Déserteur
Age : 21ans

Kaze Nara, ninja assassin Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nara, ninja assassin   Kaze Nara, ninja assassin Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:18

Kaze:...

En fait le "par Math" c'est surtout que lors de la conversation c'est Math qui me la donne et pas Mataki. Enfin soit. Pour RP--->MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushu Kaku
Evil Moderator
Kyushu Kaku


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Rang: Non ninja
Age :

Kaze Nara, ninja assassin Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nara, ninja assassin   Kaze Nara, ninja assassin Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:59

Bonjour! Comme me l'a fait remarquer Morti(Je ne sais plus laquelle c'est ^^'), j'avais oublié le lien du forum... Je reviens donc pour te souhaiter une bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze Nara, ninja assassin Empty
MessageSujet: Re: Kaze Nara, ninja assassin   Kaze Nara, ninja assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze Nara, ninja assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumikure :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser