Yumikure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez le personnage de votre choix, inventé ou existant, dans le monde de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Almarane, Maîtresse des Dragons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almarane
Ryuukage



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Où tu te caches ? : Loin de Oni pour échapper à la paperasse qui m'y attend XD
Emploi/loisirs : Collègienne, dessinatrice et graphiste
Humeur : Bobo à la tête T.T
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 25 ans

Almarane, Maîtresse des Dragons Empty
MessageSujet: Almarane, Maîtresse des Dragons   Almarane, Maîtresse des Dragons Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:58

Nom : Mil'Krysto

Prénom : Almarane

Surnom :
Alma, Maîtresse des Dragons, Rane (uniquement son invocation Wimp), Ying et Yang (pour ceux qui connaissent les Oniryuus)

Age / date de naissance :
25 ans / date de naissance exacte inconnue

Sexe :
Féminin

Orientation sexuelle :
Hétéro

Village / Pays
: Aucun

Rang:
Maîtresse des Dragons / Kunoichi Errante

Techniques:
Toutes techniques en rapport avec les Dragons, avec une préférence pour les invocations. Elle connait aussi de nombreuses techniques qu'on lui a apprises durant son errance. Elle n'a aucune affinité ninja.
Elle possède nottamment un jutsu spécial lui permettant d'invoquer un puissant Dragon, le Dragon du Néant, sans l'aide d'un parchemin, mais elle ne l'utilise presque jamais.
Notons aussi qu'Almarane possède une triple réserve de chakra (la sienne, celle de Yang, et celle de Ying).

Histoire :
Almarane a toujours été précosse et discréte. A cinq ans, elle savait déjà lire. Orpheline, elle fût trainée de maison en maison. En ayant marre, elle finit par étudier l'art d'être ninja et dormit à la belle étoile à sept ans. Beaucoup de personnes l'aidaient plus ou moins, mais Almarane
était très autonome.
A dix ans, elle commença à entendre deux voix dans sa tête. A force de leur parler, elle découvrit que c'étaient les esprits du Dragon Noir du Yang et du Dragon Blanc du Ying, des Oniryuus, et elle apprit également qu'elle était un receptacle pour ces deux Dragons. Les Oniryuus sont des Dragons spéciaux issus des différents élèments et les contrôlant à leur guise. Bénéfiques pour la plupart, ils pouvaient entrer dans le corps d'un humain pour se déplacer librement dans leur monde. Aprenant à les connaître, elle développa un Jutsu très puissant basé sur les pouvoirs des Dragons, utilisant la puissance de Yang pour attaquer et celle de Ying pour se défendre.
Elle a arrêté d'étudier à 14 ans, car les professeurs trouvaient qu'elle avait suffisament appris. Elle surpassait même les Jonins. Malgré cela, elle n'a jamais voulu devenir Hokage. Finalement, elle quitta Konoha et partit à l'aventure.
Elle fini par découvrir le village de Ryuu no Kuni, un tout nouveau village ninja. Elle en devint l'une des premières ninjas, et fût pris en charge par le Ryuukage Nalo lui-même, le précédent Maître des Dragons. Finalement, après une année de travail acharné, elle devint la Conseillère du Ryuukage malgré son jeune âge. Elle était entourée de l'ANBU Jinzo Afindichi, maître du taijutsu et du Doton et descendant du chef des Maknars, une société secrète visant à capturer les Oniryuus, ainsi que du Jounin Kite Sakurasawa, shinobi possédant le Démon Loup dans son corps - bien qu'Almarane n'ait jamais été au courant de ce point-là.
Seulement, quatre ans plus tard, Ryuu fût attaqué par un puissant village inconnu. La battaille dura un mois. Malgrè la puissance des quatre plus grands Shinobis du village, ils furent écrasés, et le village, détruit. Almarane réussit à s'échapper et à passer inaperçu pendant un an. Après ça, elle erra sur tout le continent, restant la dernière Kunoichi de Ryuu.

Situation familiale :
Orpheline

Physique :
Les seuls traits qu'Almarane a préservé de son enfance sont ses longs cheveux blancs frôlant le sol et ses yeux vert émeraude pétillants. Elle peut faire grandir ses ongles pointus pour se battre. Lorsque Ying et Yang prennent le contrôle de son corps, ses yeux se transforment (voir ici).
Elle porte aujourd'hui un short et un T-shirt sans manches noir sous un gilet blanc à manches courtes ne descendant que jusqu'à la moitié de son ventre et ne pouvant pas être fermé, ainsi que des chaussures noires souples pratiques pour les déplacement rapides et silencieux. Lorsqu'elle est en combat, elle peut utiliser son jutsu pour faire apparaître un masque noir sur le bas de son visage, chose qu'elle faisait quand elle était en mission, autrefois.
Autour de sa taille trône une ceinture spéciale possèdant six cylindres fermés par une fermeture éclair accrochés à lui. Ce qui est de special chez lui, c'est qu'il peut contenir un nombre infini de parchemins. En effet, grâce à un procédé inconnu même d'Almarane, cette ceinture peut permetre de transporter autant de parchemins que l'on veut, à condition que ce soient des petits parchemins. Il suffit d'envoyer une impulsion de chakra dans un des cylindres pour "appeller" un parchemin. Mais tant que la fermeture éclair n'est pas refermée, on ne peut pas appeller plusieurs parchemins avec le même cylindre.
Dans son dos sont accrochés grâce à une sangle deux sabres sarrasins qu'elle utilise le plus souvent, ainsi qu'un troisième sabre nommé "Kyoufuu Tsuragi" qu'elle a reçu de son ancien maître.
Des sacoches sont également accrochées à ses molets, contenant des shurikens et des kunais.
Autour de son cou est accroché lâchement un bandeau protecteur au tissu blanc. Sur la plaque de fer est gravé une ligne horizontale se séparant en quatre autres lignes penchant plus ou moins vers le bas, formant comme les doigts des ailes d'un Dragon.
(dessin à venir... normalement...)

Caractère : Très gentille, Almarane adore s'entrainer et se battre. Elle est toujours joyeuse, quelles que soient les circonstences - sauf si vous l'avez vraiment énervée, là, elle peut vous le faire payer cher. Elle aime beaucoup Ying et Yang, les deux Oniryuus de la lumière et des ténèbres qui partagent son corps.
Elle déteste par dessus tout s'ennuyer et dormir. Elle refuse de se laisser faire et n'obéit qu'à elle-même. Elle n'aime pas non plus quand on ne l'écoute pas, et le fait bien savoir...
Suite à la destruction de son village, elle a juré de ne plus faire partie d'aucun village ninja et de garder son bandeau protecteur, signe qu'elle est une ninja du petit village de Ryuu.

PS : Ceci est un ancien personnage au chômage que je réutilise. J'essais de garder au maximum son ancienne histoire, ce qui explique sa puissance. Alors s'il vous plait, me frappez pas é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Momoko
Admine
Momoko


Féminin Nombre de messages : 86
Où tu te caches ? : Dans la cuisine, loin de la plonge
Humeur : 'faim
Allez, combien de lignes ? : Normal, quoi.
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
Rang: Non ninja
Age : 19 ans

Almarane, Maîtresse des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Maîtresse des Dragons   Almarane, Maîtresse des Dragons Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:33

/me pleure de joie.

Snif... Voilà quelqu'un ! Dans mes bras, kunoichi !
Eh bien, je pense que je n'ai rien à redire... Sauf peut-être que ça commence à faire beaucoup de ninjas errant sur peu de membres... Enfin soit.
Superbe orthographe, ça fait plaisir à voir et à lire... Belle histoire, belles phrases.
Je pense qu'il n'y a pas de problèmes, même si ton personnage semble étonnamment puissant.
Tu es validée, sauf éventuel contre-ordre de Maki-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilrpdevil.forumsactifs.com/index.htm
Minawo Mitsuko
Takage
Minawo Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Où tu te caches ? : logiquement dans son village, réelement autre part!^^
Emploi/loisirs : rien de plus que n'importe qui sur cette terre
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 18 ans

Almarane, Maîtresse des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Maîtresse des Dragons   Almarane, Maîtresse des Dragons Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:17

bienvenu ma chère amie!^^

que diriez vous d'un petit RP vous est moi très chère?
Revenir en haut Aller en bas
http://afterwall.jdrforum.com/index.htm
Almarane
Ryuukage



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Où tu te caches ? : Loin de Oni pour échapper à la paperasse qui m'y attend XD
Emploi/loisirs : Collègienne, dessinatrice et graphiste
Humeur : Bobo à la tête T.T
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 25 ans

Almarane, Maîtresse des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Maîtresse des Dragons   Almarane, Maîtresse des Dragons Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:05

O_o Euh... Momoko ? Tu m'fais un peu peur là é_è
Pour la puissance, oui, en effet, elle est assez balèze ^^" Mais bon, je vais essayer de ne pas trop utiliser ses techniques de haut niveau, soit sans craintes. Aies confiance @_@
Sinon merci =)

Minawo => Je veux bien, mais j'aimerais te prévenir que je risques de ne pas trop être active ces derniers temps ^^" Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Minawo Mitsuko
Takage
Minawo Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Où tu te caches ? : logiquement dans son village, réelement autre part!^^
Emploi/loisirs : rien de plus que n'importe qui sur cette terre
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 18 ans

Almarane, Maîtresse des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Maîtresse des Dragons   Almarane, Maîtresse des Dragons Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:46

ouvre le sujet! et ne t'en fit pas pour la présence, je m'y ferrais!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterwall.jdrforum.com/index.htm
Mataki
Admine/Senkage
Mataki


Féminin Nombre de messages : 56
Où tu te caches ? : Confidentielle.
Emploi/loisirs : 'vous regarde pas.
Humeur : ...
Allez, combien de lignes ? : Rzzz....
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 20 ans

Almarane, Maîtresse des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Maîtresse des Dragons   Almarane, Maîtresse des Dragons Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:35

De retour.

En effet, Alma n'a pas intérêt à se faire la plus forte. Je suis très parano là-dessus.
Son histoire ressemble à la mienne, mais je sais bien que c'est une coincidence.

Je ne vois pas pourquoi je dé-validerai. Bievenue, Rach.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Almarane
Ryuukage



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Où tu te caches ? : Loin de Oni pour échapper à la paperasse qui m'y attend XD
Emploi/loisirs : Collègienne, dessinatrice et graphiste
Humeur : Bobo à la tête T.T
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 25 ans

Almarane, Maîtresse des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Maîtresse des Dragons   Almarane, Maîtresse des Dragons Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:52

Mina => J'm'en occupe dès que j'ai le temps ^^

Mathy => Merci =D Et t'inquiète pas pour la puissance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Almarane, Maîtresse des Dragons Empty
MessageSujet: Re: Almarane, Maîtresse des Dragons   Almarane, Maîtresse des Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almarane, Maîtresse des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumikure :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser