Yumikure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez le personnage de votre choix, inventé ou existant, dans le monde de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luciole réveuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyushu Kaku
Evil Moderator
Kyushu Kaku


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Rang: Non ninja
Age :

Luciole réveuse Empty
MessageSujet: Luciole réveuse   Luciole réveuse Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:22

Nom :...?

Prénom : Kyushu Kaku

Surnom :Le démon saphir...

Age / date de naissance : 31 janvier de l'année dernière!

Sexe : attendez, je regarde...!

Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde...?



Village / Pays Kumo Gakure...

Rang:Raikage...?
Techniques: les 6 techniques du meurtre au sabres dites du vent divinb obscur: Mizuchi, Suzaku, Byakkô, Seiryû, Genbu et vent d'or
Histoire (au moins 5 lignes):

Depuis l'aube des temps, le monde est dirigé dans l'ombre par une assemblée démocratique sénatoriale qui s'épuise à réparer les erreurs humaines... Elle est composée de simples adhérent, de sénateur, consuls et autres grades, d'une commission d'enquête et d'un haut directoire, le tout géré par un monarque aux yeux Saphir: Le Sénateur Supra-Suprême. Cette assemblée fut souvent surnommée « La Guilde ». Vous allez vous dire que je raconte quelque chose d'inutile puisqu'on ne voit pas ce que vient faire Kyûshû Kakûû là-dedans. Et bien, cet homme est président de la commission d'enquête et membre du haut directoire. En effet, c'est lui qui a ramené un pays, appelé Japon dans le droit chemin, Il a éradiqué les Kudan trop ambitieux de la république de Hanshin, Il a réglé le problème des pays de Shura et Shara en rétablissant la paix entre Les Seigneurs Yasha et Ashura... Il a conquis le monde du Doujutsu, Taijutsu et Ninjutsu; le pays du vent divin obscur; la contrée des silex et la campagne où l'on affectait l'utilisation de l'alchimie[Tous ces pays font référence à des mangas: Dans l'ordre: Naruto, Kyô, Übel Blatt, Hagane no Renkinjutsushi(FMA)]. La haut directoire ainsi que Le SSS l'ont chargé d'étudier ce nouveau courant de combat qu'est la magie, bien qu'il soit génial au sabre, en alchimie et en DoTaiNinFuinjutsu, il n'éxcèle pas encore dans l'art de la magie et souhaite avoir une ascension et une connaissance dans ce domaine...C'est pourquoi il est arrivé, transcendant le temps et les âges ppour atterir en plein milieu d'Akasha, où il fût chaleureusement accueilli... Nous parlons, nous parlons, mais pas assez! Qu'en est-il de son passé? Des 15 années qu'il a vécu? Les cinq premières se sont passés sans encombres si l'on exclu le fait qu'il a tué ses parents, la 6e, il était au centre de la guerre de la République Corporative de Takahata, et les autres, il a commis les immondices les plus horribles en passant de membre de « La Guilde » à membre du haut directoire...


Physique (au moins 2 lignes // si possible, joindre un dessin...):


Hem... Kakûû est un homme( ah?) plutôt grand et... pour le moins... eféminé(?). Il a 15 ans mais en paraît 21 avec tout ce qu'il a vecu( Ben oui, on dirait pas, mais tuer ses amis, ça épuise!) Il a les cheveux mi-longs, voire courts pour la taille moyenne d'un personnage de manga, il a le teint pâle, voir livide( le dernier malin qui s'est foutu de sa gueule n'a même pas eu le temps de finir le premier mot de sa phrase...) Il est habillé d'un gilet à fourure,(Voir avatar) il porte de temps à autre une cape avec une croix rouge (cf: cape de Seifer)dans le dos et le plus souvent, il orne l'uniforme du Seed(cf: voir uniforme Seed FFVIII)... La seule blessure qu'il a lui reste en travers du front, et par un étrange phénomêne, en travers de la gorge également ... Si ça rentre dnas le physique: Il à un sabre de 150 cm, tel celui de Kyo aux yeux de démon dans Samourai Deeper Kyo.

Caractère (au moins 2 lignes):
Kakûû est un homme triste, froid, il aime la guerre, il aime elminer les obstacles de façon radicale. Il res!ta très longtemps sans amis, en effet, cela n'est pas idéal pour leur longévité de les tuer au moindre mouvement suspect ^^". Il n'aime les arbres, le feu, la magie noire ou blanche. Il est solitaire et aime chasser l'homme le soir dans les prairies... Il est l'auteur de nombreux massacres dans l'est, de l'autre coté de la petite ville de Rielde Vellem qu'il a littéralement fait sauter. Il n'aime pas l'eau non plus mais il se dit qu'en la maitrisant, c'est son meilleur moyen de la rabâcher... Toutes ces tensions et tumultes de sa vie le rendent extrêmement susceptible. C'est désormais le plus grand chasseur de prime de l'Est( surtout cruel en fait ^^'). Il n'a jamais vraiment été amoureux(on exclut l'amour qu'il porte pour ses armes, sans parler de celle pour le sang ...).



Particularités :

J'ai les yeux couleur saphir!



EDIT: on peut plus poster!!!!(je sais régler les problèmes de couleur...)


Dernière édition par Luciole le Ven 13 Juin 2008 - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admine
Momoko


Féminin Nombre de messages : 86
Où tu te caches ? : Dans la cuisine, loin de la plonge
Humeur : 'faim
Allez, combien de lignes ? : Normal, quoi.
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
Rang: Non ninja
Age : 19 ans

Luciole réveuse Empty
MessageSujet: Re: Luciole réveuse   Luciole réveuse Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:35

Bienvenue à toi, Luciole, mais pourrais-tu complêter ta fiche ? Tu n'as pas fais les lignes nécéssaires...

Je vais voir pour ton poste de Raikage.


Dernière édition par Momoko le Ven 9 Mai 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devilrpdevil.forumsactifs.com/index.htm
Mataki
Admine/Senkage
Mataki


Féminin Nombre de messages : 56
Où tu te caches ? : Confidentielle.
Emploi/loisirs : 'vous regarde pas.
Humeur : ...
Allez, combien de lignes ? : Rzzz....
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 20 ans

Luciole réveuse Empty
MessageSujet: Re: Luciole réveuse   Luciole réveuse Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:49

Yope, Momoko.

Pour la date de naissance, on ne demande que le jour et le mois. Surtout que, techniquement parlant, que ton perso soit né une année plus tôt, c'est un peu étrange...



Edit de Momoko : Aaah ! Pense à mettre tes messages en couleur, on voit rien sinon !
Edit moi-même : Ouais, c'est ce que j'étais entrain de voir... Rien à faire dans le panneau d'amin', même pas manuellement.
Nouvel edit [euh, les MP, ça existe, non ? Bah...] : Toi, tu n'as pas lu les règles du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Kyushu Kaku
Evil Moderator
Kyushu Kaku


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Rang: Non ninja
Age :

Luciole réveuse Empty
MessageSujet: Re: Luciole réveuse   Luciole réveuse Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:31

Bonjour! c'est édité! j'aimerais prendre le pseudo de Kyushu Kaku


L'histoire, je l'ai inventée moi-même mais elle vient du personnage que j'ai créé ici


Je ne suis plus ninja, mais magicien maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admine
Momoko


Féminin Nombre de messages : 86
Où tu te caches ? : Dans la cuisine, loin de la plonge
Humeur : 'faim
Allez, combien de lignes ? : Normal, quoi.
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
Rang: Non ninja
Age : 19 ans

Luciole réveuse Empty
MessageSujet: Re: Luciole réveuse   Luciole réveuse Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:12

Il est mignon le petit !
Ahem.

Eh bien, la fiche est sympa, c'était pas si compliqué, finalement !

Nous sommes d'accord sur le point que tu n'es pas ninja, donc pas Raikage, mais euh... un non-ninja. Tu dis magicien maitre ?
Hum... ça n'a plus beaucoup de rapport...

En attendant, tu es modérateur. Fais risette !
Revenir en haut Aller en bas
http://devilrpdevil.forumsactifs.com/index.htm
Kyushu Kaku
Evil Moderator
Kyushu Kaku


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre personnage
Rang: Non ninja
Age :

Luciole réveuse Empty
MessageSujet: Re: Luciole réveuse   Luciole réveuse Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:57

Etre ninja suit une regle, moi, je brise les regles( je brise aussi les c[...]... j'ai rien dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admine
Momoko


Féminin Nombre de messages : 86
Où tu te caches ? : Dans la cuisine, loin de la plonge
Humeur : 'faim
Allez, combien de lignes ? : Normal, quoi.
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
Rang: Non ninja
Age : 19 ans

Luciole réveuse Empty
MessageSujet: Re: Luciole réveuse   Luciole réveuse Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:47

Allez mon enfant, maintenant tu es un minimum actif et tu signes le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://devilrpdevil.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Luciole réveuse Empty
MessageSujet: Re: Luciole réveuse   Luciole réveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole réveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumikure :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser