Yumikure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez le personnage de votre choix, inventé ou existant, dans le monde de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shinei Satsugo, le noir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinei Satsugo
Kazekage
Shinei Satsugo


Masculin Nombre de messages : 65
Où tu te caches ? : Dans son village
Humeur : Motivé
Allez, combien de lignes ? : Normal, quoi.
Date d'inscription : 10/09/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 29 ans

Shinei Satsugo, le noir. Empty
MessageSujet: Shinei Satsugo, le noir.   Shinei Satsugo, le noir. Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:44

Nom : Shinei

Prénom : Satsugo

Surnom :Le nécromante

Age / date de naissance :29 ans / 6 février

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétérosexuel



Village / Pays : Suna

Rang: Vagabond
Techniques: L'appel des morts : Utilisation du chakra résiduel dans les choses mortes, technique proche de celle d'un marionnettiste. Autres techniques relatives au chakra résiduel.
Histoire (au moins 5 lignes): Satsugo est né en dehors de ce qui aurait dû être son village ninja. Élevé par son seul père, sa jeunesse fut dictée par la discipline des ninjas et dureté d'un père ivrogne à ses heures. Celui-ci s'était fait chasser de Suna, pour avoir modifié ses capacités de marionnettistes pour "redonner vie" à sa femme tombée au combat. Comme pour se venger de la méchanceté et de l'incompréhension des autres, il décida d'enseigner sa technique morbide à Satsugo, même s'il était encore très jeune. Son père mourut dans le chagrin et l'alcool alors qu'il n'avait que 10 ans. Satsugo se mit alors en route, visitant le plus de pays et d'endroit possible pour survivre et cultiver son art. Il apprit a manier le chakra en toute chose morte, faisant de lui un marionnettiste très dangereux : il était fort peu probable qu'il manque de marionnettes à employer, à moins de combattre en plein ciel ! Ne serait-ce que les ossements sous nos pieds, ça ne manque pas. Maintenant qu'il a fait le tour du continent, créé ses propres techniques et particularités et trouvé les réponses aux questions qu'il se posait, Satsugo cherche à revenir à Suna et peut-être, réabilliter le nom de son père. C'est chose faite. A son arrivée, il s'applique à rendre vie à un Suna mourrant ce qui lui a valu le titre de Kazekage resté libre depuis trop longtemps.


Situation familiale : Plus de famille.


Physique (au moins 2 lignes // si possible, joindre un dessin...): Il est de taille et corpulence moyenne. Il ne parait pas musclé mais ses nombreuses cicatrices prouvent qu'il a eu son lot de combats. Ses cheveux argentés et yeux rouges sont le résultat de ses pratiques de "nécromancien". Il aime à s'habiller en noir et le sourir toujours absent de son visage casse un peu son charme naturel. Ses oreilles sont plus pointues que la moyenne, marque génétique de sa famille. (J'ai du mal à mettre l'image alors voir mon avatar)



Caractère (au moins 2 lignes): Il préfère être seul, au calme. La compagnie des autres ne le dérange pas, du moment qu'ils sont silencieux ou qu'il ne le gênent pas sur le champs de bataille. Il est introverti. Ses capacités lui ont donné un regard honnête sur le monde et il apprécie l'humour noir. La mort n'étant pas un obstacle, il rêve de se faire un ami mais jusqu'à présent sans succès. Cru, il ne va pas par quatre chemins, à moins bien sûr de vouloir manipuler les autres, ce qu'il fait moins habilement qu'avec ses "marionnettes".




Particularités : C'est un allié qui ne vous fera jamais défaut ! Pour peu que vous soyez son allié...





Comment avez-vous connu ce forum ? Par un membre.


Dernière édition par Shinei Satsugo le Ven 12 Sep 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admine
Momoko


Féminin Nombre de messages : 86
Où tu te caches ? : Dans la cuisine, loin de la plonge
Humeur : 'faim
Allez, combien de lignes ? : Normal, quoi.
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
Rang: Non ninja
Age : 19 ans

Shinei Satsugo, le noir. Empty
MessageSujet: Re: Shinei Satsugo, le noir.   Shinei Satsugo, le noir. Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:04

Bienvenue et Validé !
On essayera d'être plus actifs.
N'est-ce pas vous autre ?

Mais je trouve que ta présentation ressemble un peu à Sasori, pour le coup des marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilrpdevil.forumsactifs.com/index.htm
Minawo Mitsuko
Takage
Minawo Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Où tu te caches ? : logiquement dans son village, réelement autre part!^^
Emploi/loisirs : rien de plus que n'importe qui sur cette terre
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 18 ans

Shinei Satsugo, le noir. Empty
MessageSujet: Re: Shinei Satsugo, le noir.   Shinei Satsugo, le noir. Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:35

^^ bienvenu mon chère amis!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterwall.jdrforum.com/index.htm
Shinei Satsugo
Kazekage
Shinei Satsugo


Masculin Nombre de messages : 65
Où tu te caches ? : Dans son village
Humeur : Motivé
Allez, combien de lignes ? : Normal, quoi.
Date d'inscription : 10/09/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 29 ans

Shinei Satsugo, le noir. Empty
MessageSujet: Re: Shinei Satsugo, le noir.   Shinei Satsugo, le noir. Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:57

Ben je suis content de faire parti du groupe ^^
Pour être franc je n'ai pas encore lu la présentation de tout le monde et donc pas celle de Sasori. Ceci dit, je ne doute pas que dans un monde de ninjas aussi vaste, il peu y avoir plusieurs marionnettistes. D'autant que chacun a ses particularité. En plus comme ça, Satsugo ne peut que s'entendre avec lui...enfin, l'avenir nous le dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admine
Momoko


Féminin Nombre de messages : 86
Où tu te caches ? : Dans la cuisine, loin de la plonge
Humeur : 'faim
Allez, combien de lignes ? : Normal, quoi.
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
Rang: Non ninja
Age : 19 ans

Shinei Satsugo, le noir. Empty
MessageSujet: Re: Shinei Satsugo, le noir.   Shinei Satsugo, le noir. Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:59

Shinei Satsugo a écrit:
Ben je suis content de faire parti du groupe ^^
Pour être franc je n'ai pas encore lu la présentation de tout le monde et donc pas celle de Sasori. Ceci dit, je ne doute pas que dans un monde de ninjas aussi vaste, il peu y avoir plusieurs marionnettistes. D'autant que chacun a ses particularité. En plus comme ça, Satsugo ne peut que s'entendre avec lui...enfin, l'avenir nous le dire ! Wink

Huhu, je parlais de Sasori du manga, celui de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilrpdevil.forumsactifs.com/index.htm
Shinei Satsugo
Kazekage
Shinei Satsugo


Masculin Nombre de messages : 65
Où tu te caches ? : Dans son village
Humeur : Motivé
Allez, combien de lignes ? : Normal, quoi.
Date d'inscription : 10/09/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 29 ans

Shinei Satsugo, le noir. Empty
MessageSujet: Re: Shinei Satsugo, le noir.   Shinei Satsugo, le noir. Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:41

Oulah oui en effet, je n'avais tilté. Tu as raison il y a de la ressemblance, je n'y avais pas spécialement pensé avant. Bah le principe est le même mais dans les faits leurs techniques et personnalités sont bien différentes. De toute façon des marionnettistes à Suna, quoi de plus normal? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
Ennemi de l'orthographe
Kenjy


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Où tu te caches ? : Suna
Emploi/loisirs : étudiants
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre personnage
Rang: Chuunin
Age : 15 ans

Shinei Satsugo, le noir. Empty
MessageSujet: Re: Shinei Satsugo, le noir.   Shinei Satsugo, le noir. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:16

cool enfin un kazekage , ' j essayerai d etre plus actif mais j ai mais raison de mon inactiviter , je suis en train de crée un forum rpg sur un seinen très complexe mais tu doit connetre car tu la pris comme avatar .
Bienvenue

ps : je tien a te dire que d apresd apres un admin , je suis un ennemi de l orthographe et c est la veriter alors voila dsl d avance pour les milion de faute d orthographe que je fairait ( mais j essayerai d eviter dans faire trop
Revenir en haut Aller en bas
http://0narutoshippudenrpg0.forums-actifs.com/
Shinei Satsugo
Kazekage
Shinei Satsugo


Masculin Nombre de messages : 65
Où tu te caches ? : Dans son village
Humeur : Motivé
Allez, combien de lignes ? : Normal, quoi.
Date d'inscription : 10/09/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 29 ans

Shinei Satsugo, le noir. Empty
MessageSujet: Re: Shinei Satsugo, le noir.   Shinei Satsugo, le noir. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:18

Oui j'avais cru comprendre pour l' "aurtogroaphe" ! Razz Mais ne t'en fais pas, du moment que les gens font de leur mieux et essayent de s'améliorer, je suis assez compréhensif ^^ Et puis du moment que ça n'empêche pas de jouer, ce n'est pas moi qui t'en voudrai le plus Wink
Et merci, je me sens déjà bien ici, on est pas nombreux mais tout le monde est sympa !
"Quand l'ambiance va tout va, quand l'ambiance va tout va...." *Et il s'en va en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy
Ennemi de l'orthographe
Kenjy


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Où tu te caches ? : Suna
Emploi/loisirs : étudiants
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre personnage
Rang: Chuunin
Age : 15 ans

Shinei Satsugo, le noir. Empty
MessageSujet: Re: Shinei Satsugo, le noir.   Shinei Satsugo, le noir. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:19

ok
je pense que c est le moment ou Momoko dit stp au flood xd
Revenir en haut Aller en bas
http://0narutoshippudenrpg0.forums-actifs.com/
Momoko
Admine
Momoko


Féminin Nombre de messages : 86
Où tu te caches ? : Dans la cuisine, loin de la plonge
Humeur : 'faim
Allez, combien de lignes ? : Normal, quoi.
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
Rang: Non ninja
Age : 19 ans

Shinei Satsugo, le noir. Empty
MessageSujet: Re: Shinei Satsugo, le noir.   Shinei Satsugo, le noir. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:43

Non, c'est pas vrai. Dans ce genre de moment, je grogne contre le Conservatoire qui ne laisse aucun temps libre à Ag pour me connecter sur internet, et donc surveiller vos propos. Suspect
Mais je ne vais pas tarder à locker ce topic.
Allez donc sur le topic à flood, c'est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilrpdevil.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Shinei Satsugo, le noir. Empty
MessageSujet: Re: Shinei Satsugo, le noir.   Shinei Satsugo, le noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinei Satsugo, le noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumikure :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser