Yumikure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez le personnage de votre choix, inventé ou existant, dans le monde de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lwienlin Tsukimeian'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lwienlin Tsukimeian'
Mizukage
Lwienlin Tsukimeian'


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 24

Lwienlin Tsukimeian' Empty
MessageSujet: Lwienlin Tsukimeian'   Lwienlin Tsukimeian' Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:43

Nom : Tsukimeian'
Prénom : Lwienlin
Surnom: Lilli (mais ceux qui m'ont appeler comme cela sont mort Twisted Evil )
Village: Kiri
Sexe: femme
Poids: ??? (on demande pas cela à une jeune femme Lwienlin Tsukimeian' Icon_evil Lwienlin Tsukimeian' Icon_razz )
Taile: 165 cm
age: 24 ans

Grade actuel : Mizukage(?)

Techniques: Seishinjutsu, taijutsu, ninjutsu, genjutsu

Physique : Lwienlin est blonde aux yeux vairon. En effet son oeil droit à la couleur cyan tandis que son oeil gauche est de couleur ébène. De même, Lillith a les cheveux noir ébène et son oeil gauche couleur or fusion tandis que le droit reste cyan.



Caractère : Lwienlin est une jeune femme frapper du malédiction héréditaire qui fais d'elle une schyzophrène en puissance. Suite à un évènement de sa vie sa schyzophrènie a dépasser un cap et désormais vivent dans le même corp deux âmes jumelle mais distincte. L'une des âmes, Lwienlin, ETAIT douce gentille et attentionné tandis que sa jumelle ETAIT cruelle, sadique et froide. Les année de cohabitation on transformer ces deux âmes pour en pervertir une et adoucir l'autre ce qui fait que désormais mis a part le physique et la voix, on ne distingue plus vraiment Lwienlin de Lillith.

Histoire :

Une enfance chaotique

Orpheline depuis sa naissance et née de parent inconnus, Lwienlin à vécus les première années de sa vie entre l'orphelinat du village et les familles d'accueils. Son physique était pour beaucoup dans le fait que l'enfant était balottée de famille en famille. En effet, les cheveux de la jeune femme était d'un blond cendré magnifique mais ses yeux avait la couleur de l'ébène.
Quand elle fut entré à l'académie, Lwienlin montra rapidement de grande capacité dans le Genjutsu et dans l'utilisation des Sceaux, elle obtient rapidement sont diplôme. Ses talents ainsi ceux de ses coéquipier, leur sérieux et leur cohésion leurs permirent de les mettre sur le devant de la scène lors de l'examen de passage au grade de Chuunin (qu'ils ont obtenu avec les félicitations de leur Sensei).
Maintenant Lwienlin se consacre à l'amélioration de ses compétences pour devenir la meilleure dans le domaine du Genjutsu et de l'invocation ainsi que de préservé la paix dans son village.
Lors d'une de ses missions pour son village Lwienlin livra un combat très rude qui la marqua à jamais dans sa chair, depuis lors elle présente une cicatrice qui lui parcoure l'intégralité du dos.

Partageant à présent sa vie entre missions et entraînement Lwienlin rencontra Thym-Sama le président de l'O.D.A.U (Organisation des Dragueur et des Alcoolique Unis) et grâce à son charme elle entra dans cette organisation qui lui permet d'une part de satisfaire certain de ses désir mais aussi de faire une surveillance des activités des autres villages (grâce aux membres de cette organisation qui appartienne a diverse village) tout en pratiquant une désinformation subtil.

Pour les services qu'elle a rendu a son village, Lwienlin passa après seulement un an au grade de Juunin, sa maîtrise des sceaux lui permis d'apprendre divers techniques.

Les Années d'errance

Un jour, alors qu'elle rentrait d'une mission "d'intox" auprès des membres de l'O.D.A.U (et quelque peu ivre), Lwienlin décida de faire un tour vers la salle d'entrainement et rencontra un jeune homme...
après une série de combats, elle décida de prendre ce jeune homme (qui souhaitait rentré a l'académie et qui avait de très bonne disposition en Genjutsu) comme apprenti.
Peut de temps après, Lwienlin reçus une convocation devant le Kage qui lui annonça qu'elle venait d'être incorporer dans les Anbu.
Lwienlin recommanda alors son élève au Kage qui l'intégra à l'académie.

C’est pendant son service dans le corps des Anbu que Lwienlin se perfectionna dans le maniement du sabre et devint une experte dans celui ci. Elle développa son propre style de combat à deux sabres et depuis part dans toutes ses missions équipé de deux ninjato.

C’est lors de ses nombreuse mission que Lwienlin rencontra, pendant ses étape a "la taverne du canard laqué», Fléa un jeune homme très beau mais aussi très fermé.
Il apparu très vite que Fléa éprouvait une certaine attirance pour Lwienlin.

Après près de six mois dans les brigades de l'Anbu (le temps que son disciple finisse l'académie), Lwienlin passa Jounin Expert et devint le formateur de l'équipe de Genin composé entre autre de Soratos et de Shinrei.

Lors "d'un voyage" qu'elle fit dans le village de Fléa, le jeune homme et elle subirent une attaque venant d'amis de Fléa pour l'aider dans sa conquêtes du cœur de Lwienlin, mais pris dans leur élans, il finir par presque tué leur amis. A ce moment Lwienlin qui s'était efforcé de rester calme "péta les plombs" et faillit massacrer leurs opposants. A partir de ce jour Lwienlin resta attaché à Fléa et elle pris peu a peu conscience de sentiments spéciaux a l'encontre du jeune homme.

Une semaine après l'incident, l'examen pour le passage au grade de Chuunin approchant à grand pas, Lwienlin paracheva la formation de ses élèves. Le changement qui c'étais opéré chez elle pendant sa mission dans le village de son petit ami se répercuta sur son enseignement et l'entrainement devint plus dur pour ses apprentis.

Le sérieux qu'elle mettait à accomplir les tâches qui lui étaient confiées lui value d'être nommé par le conseil des Kage, juge officiel avec entre autre son petit ami (Fléa).

Un instant de gloire(?)

Le jour de l'examen arrivé Lwienlin présenta donc ses élèves et se vit confier la tâche d'examinatrice des épreuves.
Son équipe malheureusement n'arriva pas au bout de l'examen, et fus éliminer au deuxième tour. Soratos appris énormément de chose durant cette examen et dépassa son Sensei en puissance et en technique.

Peut de temps après l'examen, Lwienlin parti chercher son nouvelle apprenti puisque Soratos n'ayant plus rien à apprendre d'elle fus libérer de ses obligations d'élève.

La Terrible révélation

Cependant pendant le trajet l'amenant chez sa nouvelle apprentie, Lwienlin reçus un message qui la convoquait d'urgence au village de Flea.
Arrivé là-bas Lwienlin se joignit à un groupe de ninja du village afin d'aider Sasuke Sarutobi (un grand ami du couple) dans sa mission. C'est lors de cette mission que Lwienlin en appris plus sur ses origine et acquis les technique de sa famille. Cependant, cette mission eu plusieurs conséquence dont une tragique. En effet lors de l'assault final, Flea fus terrasser par la technique du chef du camp adverse en voulant protéger Lwienlin. L'attaque toucha tout de même la jeune femme qui ayant vu mourir son amant avait le coeur briser. Cette attaque eu plusieurs effet sur la jeune femme.
Premièrement, l'âme meurtrie de Lwienlin se retrouva brisé et forma deux âme distincte donnant ainsi naissance à Lillith âme jumelle de Lwienlin mais cruelle froide et sadique. Cette siscion de l'âme de la jeune femme entraina un changement physique vible pour tout ceux qui la connaissait avant. En effet, l'oeil droit de Lwienlin passa du noir ébène au bleu cyan.

La présence de Lillith entraina également des changements physique plus ponctuels, car lorsque Lillith prend le contrôle du corp, les cheveux de la jeune femme passe au noir ébène et l'oeil geuche de Lwienlin passe de lébène a la couleur or fusion.

A la fin de cette mission, Lwienlin décida de se retiré temporairement du monde ninja et parcuru le monde. Elle dévelloppa alors pendant les deux ans que durèrent son voyage une technique de combat en aveugle et affina sa maitrise de son style de combat au deux ninjato. c'est également durant ce voyage que la jeune femme découvrit la dernière conséquence de la division de son âme. En effet cette siscion permis à la jeune femme une plus grand maîtrise des techniques familiale appelées également Seishinjutsu (jutsu de l'esprit).

Lorsque Lwienlin revint à Kiri, elle s'employa plus encore dans les missions et devint rapidement une prétendente au titre de Mizukage.

[a suivre...]

Bon tout de suite je vous arrête. Non cette histoire n'a pas été pondu en une heure. Sachez que j'ai réutiliser le début de l'histoire d'un autre de mes perso que je joue sur un autre forum similaire au votre. Cette histoire à été commencé il y a presque 3ans et si vous voulez la version original et intégrale (a ce jour) cliquez ici.

Je sais également que la fiche ne suis pas vraiment le modèle de fiche donné en début de section mais je pense que ce type de fiche est moins...aseptisée(+ originale quoi ^^).

Maintenant si je dois m'y conformer au pied de la lettre alors j'éditerais ce post mais bon... Rolling Eyes

Et pour répondre quand même a la dernière question, j'ai connu ce forum grâce à quelqu'un qui est dessus.


Dernière édition par Lwienlin Tsukimeian' le Lun 20 Oct 2008 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admine
Momoko


Féminin Nombre de messages : 86
Où tu te caches ? : Dans la cuisine, loin de la plonge
Humeur : 'faim
Allez, combien de lignes ? : Normal, quoi.
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
Rang: Non ninja
Age : 19 ans

Lwienlin Tsukimeian' Empty
MessageSujet: Re: Lwienlin Tsukimeian'   Lwienlin Tsukimeian' Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:15

Hum, c'est bien long toussa... Je lirais ça ce soir...
Ah, par contre, je ne vois ni ta description physique, ni ta descritption morale. A moins que je n'ai mal lu ?

Edit : C'est bon, j'ai lu. Mon pronostique ?
C'est une feuille très bien écrite, malgré les fautes qui se promènent quelques fois (je dis ça à beaucoup de gens) MAIS :
- Pourquoi écrire en plusieurs parties ? Qui plus est, les titres ne sont pas vraiment bien choisi.
- On doit bien chercher pour trouver le physique (le double ici) et le moral schizophrénique de ton personnage...
- C'est bien long;, même moi qui suis sensée être une admine responsable, j'ai du mal à accrocher pour lire les longs textes (après ça ne touche peut-être que moi).

Soit.
Je ne t'oblige pas, mais je te suggère d' écrire un shouïa moins et séparer le physique du moral et de l'histoire, ce serait super.

Revenir en haut Aller en bas
http://devilrpdevil.forumsactifs.com/index.htm
Mataki
Admine/Senkage
Mataki


Féminin Nombre de messages : 56
Où tu te caches ? : Confidentielle.
Emploi/loisirs : 'vous regarde pas.
Humeur : ...
Allez, combien de lignes ? : Rzzz....
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 20 ans

Lwienlin Tsukimeian' Empty
MessageSujet: Re: Lwienlin Tsukimeian'   Lwienlin Tsukimeian' Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:43

Je n'ai rien à ajouter, je pense exactement comme Momoko.
En espérant que je ne pense pas plus comme elle...
Et similairement, je te propose aussi de remplir quelques autres champs du modèle de fiche de notre forum, au moins pour le physique et le moral de ton perso.
Je paraphrase complètement Moko, là... Allez, je me tais. Oh, et malvenue à toi, Lwi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Minawo Mitsuko
Takage
Minawo Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Où tu te caches ? : logiquement dans son village, réelement autre part!^^
Emploi/loisirs : rien de plus que n'importe qui sur cette terre
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 18 ans

Lwienlin Tsukimeian' Empty
MessageSujet: Re: Lwienlin Tsukimeian'   Lwienlin Tsukimeian' Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:37

pour moi la longuer ne fut pas problème, il est vrai que la description du physique et des 2 personnalité serrais plus simple si elle se trouvée hors de l'histoire...d'ailleurs on parle pas trop du morale dedans!^^

pour les titre je trouve cela pas mal de mon coter!=^w^=
Revenir en haut Aller en bas
http://afterwall.jdrforum.com/index.htm
Shinei Satsugo
Kazekage
Shinei Satsugo


Masculin Nombre de messages : 65
Où tu te caches ? : Dans son village
Humeur : Motivé
Allez, combien de lignes ? : Normal, quoi.
Date d'inscription : 10/09/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 29 ans

Lwienlin Tsukimeian' Empty
MessageSujet: Re: Lwienlin Tsukimeian'   Lwienlin Tsukimeian' Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:51

Une chose est sûre, personne ne pourra dire que ton histoire n'est pas assez fouillée! Razz
En attendant ta validation, je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lwienlin Tsukimeian'
Mizukage
Lwienlin Tsukimeian'


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 24

Lwienlin Tsukimeian' Empty
MessageSujet: Re: Lwienlin Tsukimeian'   Lwienlin Tsukimeian' Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:15

Voilà petite edition où j'ai remis hors histoire le caractère et le physique de mon(mes) personnage(s).

Je garde tout de même la forme de mon histoire et son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Admine
Momoko


Féminin Nombre de messages : 86
Où tu te caches ? : Dans la cuisine, loin de la plonge
Humeur : 'faim
Allez, combien de lignes ? : Normal, quoi.
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
Rang: Non ninja
Age : 19 ans

Lwienlin Tsukimeian' Empty
MessageSujet: Re: Lwienlin Tsukimeian'   Lwienlin Tsukimeian' Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:42

Tu dis vouloir être Mizukage, hein ? Hum... Cela mérite de l'attention.
Bah, je ne vois pas pourquoi je refuserais.
Allez, Bienvendue euh, Bienvenue parmi nous et bons posts !
Revenir en haut Aller en bas
http://devilrpdevil.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lwienlin Tsukimeian' Empty
MessageSujet: Re: Lwienlin Tsukimeian'   Lwienlin Tsukimeian' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lwienlin Tsukimeian'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumikure :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser