Yumikure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez le personnage de votre choix, inventé ou existant, dans le monde de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entre sieste et retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kite sakurasawa
Shinobi
kite sakurasawa


Masculin Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : lycéen,guitariste,
Humeur : sa depand qui tu est
Date d'inscription : 14/12/2008

Votre personnage
Rang: Juunin
Age : 26

Entre sieste et retrouvaille Empty
MessageSujet: Entre sieste et retrouvaille   Entre sieste et retrouvaille Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:54

Cela faisait plusieurs jours que Kite marchait, sans mangeait sans dormir,comme un zombie. Seul l'espoir de la retrouver le faisait avancer,, dans sa mémoire tout se mélangait, la beauté du ciel qu'il avait partagés, le parfum qu'elle dégagait bref tout, il était épuisé est là il vit un buisson assez épais, il décida de si cachée pour dormir



« dis oka ( le démon loup )tu crois que je vais finir par la retrouverait ? »



« allons, tu sais bien quelle vie, tu es tellement lié à elle que si elle mourait tu mourais instantanément, enfin c'est ce que tu lui avais promis juste avant de disparaître, tu vas la retrouvait le hasard fait bien les choses....,tien le ciel est magnifique ce soir »



« oui, ce soir le ciel est comme la premiere fois que je l'ai rencontrée parsemé de milliers d'étoiles, mais aucune ne brille assez pour qu'elle soit là haut »
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Ryuukage



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Où tu te caches ? : Loin de Oni pour échapper à la paperasse qui m'y attend XD
Emploi/loisirs : Collègienne, dessinatrice et graphiste
Humeur : Bobo à la tête T.T
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 25 ans

Entre sieste et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Entre sieste et retrouvaille   Entre sieste et retrouvaille Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:00

Almarane marchait parmis les ruines, regardant les pierres autour d'elle. Elle connaissait par coeur chaque croisement, chaque battant de porte vide, chaque brin d'herbe. Bien que tout soit à présent détruit, elle arrivait parfaitement à immaginer l'ancienne cité prospère grouillante de vie, voyant de temps en temps passer au-dessus des maisons les silhouettes sombres et rapides des Ninjas de patrouille. Elle faisait semblant d'éviter des chiens immaginaires pourchassant des chats tout aussi fictifs d'un pas gracieux sur le côté, tentant de reproduire pour un court instant l'activité de Ryuusora.
Lorsqu'elle revint à la réalité, elle poussa un long soupir. C'était vraiment le bon temps. Mais, malheureusement, tout le monde était mort...
- Tu devrais arrêter de déprimer !
Whimp se posa sur l'épaule d'Almarane. Le petit Dragon vert aussi grand que l'avant-bras de l'Onikage regardait sa maîtresse avec de grands yeux plein d'inquiétudes.
"Il a raison, Almarane" continua la voix de Yin dans sa tête. "Vivre dans le passé est très mauvais pour quelqu'un qui a de telles responsabilités..."
Almarane resta sourde aux paroles des deux Dragons et avança d'un pas rapide, faisant presque tomber Whimp. Elle le savait bien, tout ça... Mais elle n'arrivait pas à oublier Ryuusora. Les souvenirs qu'elle avait forgé avec Kite, Jinzo et Nalo restaient présents...
- Attention !
Le pied de la Shinobi se prit dans une fougerre et elle tomba à plat ventre dans un buisson plutôt imposant. Sa machoire claqua et elle eût soudainement mal aux dents. Elle était tellement prise par ses pensées qu'elle n'avait pas vu un tel obstacle !
"Bonjour le professionalisme !" railla Yang d'un ton moqueur.
Almarane se rendit compte qu'elle était tombé sur quelque chose de plus ou moins mou. Elle tourna la tête pour voir de quoi il s'assigeait quand...
Elle se releva d'un bond et recula de plusieurs mètres, dégainant ses deux sabres sarrasins d'une main tremblante. Non, c'était pas possible ! Ca ne pouvait pas être lui ! Il était mort sept ans plus tôt !!
- Qu-qui êtes-vous !?
Whimp partit se cacher derrière un autre buisson, regardant les deux protagonistes, à l'abri. C'était la première fois qu'Almarane perdait ses moyens depuis de nombreuses années, et cela n'était pas une bonne nouvelle.
De plus, cet homme aux cheveux bleus... Il lui rappellait vaguement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
kite sakurasawa
Shinobi
kite sakurasawa


Masculin Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : lycéen,guitariste,
Humeur : sa depand qui tu est
Date d'inscription : 14/12/2008

Votre personnage
Rang: Juunin
Age : 26

Entre sieste et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Entre sieste et retrouvaille   Entre sieste et retrouvaille Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:06

Alors qu'il s'était assoupis il sentit une masse s'effondrait sur lui, cela le gênant dans sont sommeille il se tourna légèrement .Alors une voix féminine retentie, il peinait à entendre se qu'elle disais ; mais elle avais dit « qui êtes vous » . Cette vois douce et ferme il s'en souvenait encore, il avait enfin atteint son but, la personne qu'il cherchait était réapparue.



« te voilà bien chanceux aujourd'hui, les jeunes filles te tombe du ciel et celle que tu cherchais en plus .Elle s'est bien développée avec le temps dis moi en fait tu avais raison de la chercher ^^ »



En effet la jeune ninja avais bien changer depuis le temps, elle sortie a ce moment deux sabre ce qui décida kite a agir .



(à oka) « Tu veux bien te taire oui !!, laisse moi savourée cet instant en paix veux-tu. »

( à almarane) « Tu veux savoir qui je suis ?, je suis une ombre à la recherche de la lumière, tu me connais bien de surcroît nous nous sommes côtoyer en temps qu'amis pendant longtemps a moins que le nom de « sakurasawa kite » ne suscite plus rien en toi » </p>
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Ryuukage



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Où tu te caches ? : Loin de Oni pour échapper à la paperasse qui m'y attend XD
Emploi/loisirs : Collègienne, dessinatrice et graphiste
Humeur : Bobo à la tête T.T
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 25 ans

Entre sieste et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Entre sieste et retrouvaille   Entre sieste et retrouvaille Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:53

Cette façon de parler et de dire des métaphores... Kite parlait exactement comme ça. "Parlait" est le mot juste. Almarane ne devait pas se laisser avoir...
- Tu l'imites bien, j'aurais presque cru que tu étais vraiment lui, répondit Almarane d'un ton qu'elle voulait le plus ferme possible, reprenant son calme. Seulement, Kite Sakurasawa est mort il y a sept ans lors du raid de Ryuusora. Je suis la seule à avoir survécu, alors n'essaie pas de me piéger en croyant que je me ferais avoir par mes sentiments.
Elle était devenue l'autre Almarane, celle qui avait vécu en errance pendant sept années, celle qui qui avait survécu aux pièges du monde, celle qui possédait un esprit d'acier qui faisait d'elle une adversaire redoutable. Elle serait prête à riposter si cette pâle copie de Kite tentait quoi que ce soit contre elle.
Néanmoins, au fond d'elle, quelque chose l'empêchait d'attaquer la première. Un doute persistait. Cette manière de bouger et de parler, ce regard tendre... Son attitude confirmait ce que son apparence laissait croire.
Mais Kite était mort. Il avait été tué par des Ninjas ennemis. Almarane s'accrochait de toutes ses forces à cette idée pour ne pas fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
kite sakurasawa
Shinobi
kite sakurasawa


Masculin Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : lycéen,guitariste,
Humeur : sa depand qui tu est
Date d'inscription : 14/12/2008

Votre personnage
Rang: Juunin
Age : 26

Entre sieste et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Entre sieste et retrouvaille   Entre sieste et retrouvaille Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:20

Après tout ce temps le doute était en almarane chose normal, mais il ne connaissait qu'un moyen de lui enlever ce doute



« Ha oui, je ne suis pas kite ?, »



C'est alors qu'il se mit a avancée vers les sabres d'almarane, il s'empalât volontairement l'épaule sur une des lames, alors que son sang dégoulinait le long de la lame, il se mit a récité la promesse qu'il lui avait fait



( a kite) « tu prends des risques mon garçon, si tu aimes tant que sa souffrir j'aurais pu m'en charger »



( à almarane) « rose de sang qui, de mon grés se répand sur le seul être cher à mon coeur, par ton intermédiaire je te jure de mourir s'il le faut pour protéger cet être qui fait ma vie et de ne vivre sans lui »

après avoir fini de réciter une seconde fois la prier qu'il lui avait faite il y a si longtemps, il recoiffa la mèche de cheveux d'almarane puis la pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Ryuukage



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Où tu te caches ? : Loin de Oni pour échapper à la paperasse qui m'y attend XD
Emploi/loisirs : Collègienne, dessinatrice et graphiste
Humeur : Bobo à la tête T.T
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 25 ans

Entre sieste et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Entre sieste et retrouvaille   Entre sieste et retrouvaille Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:22

Almarane fût contrainte de laisser cet homme s'empaler sur ses lames. Elle n'avait pas du tout imaginé qu'il réagirait comme ça ! Il était donc suicidaire !?
Elle connaissait cette tactique de combat. Un Ninja suicidaire s'empalait sur la lame de son adversaire pour que plusieurs autres puissent attaquer, profitant du fait que le Shinobi embusqué ne puisse plus se défendre pour l'abattre. Croyant qu'il s'agissait de cela, la Onikage lâcha ses sabres qui restèrent ficher dans la poitrine du faux Kite, bondit en arrière et empoigna un kunai et Kyoufuu Tsuragi au passage.
- Rose de sang qui, de mon grès se répand sur le seul être cher à mon coeur, par ton intermédiaire je te jure de mourir s'il le faut pour protéger cet être qui fait ma vie et de ne vivre sans lui.
Cette phrase eût l'effet d'un choc électrique dans l'esprit de la femme Ninja. Ces mots...
Les mots d'adieux de Kite...
Les yeux d'Almarane s'emplirent de terreur. Non, il était mort. Il était mort. Il était mort...
- Kite est mort !!!
Une énorme quantité de chakra sortit de son corps, balayant ce qui se trouvait autour d'elle dans un rayon d'un mètre. Cette masse de chakra était si violente que s'approcher d'elle était de la folie. Les yeux de la Shinobi étaient hermétiquement fermés. Elle marmonnait entre ses dents serrées "Kite est mort... Kite est mort...".
Pour elle, Kite Sakurasawa était mort sept ans plus tôt, elle en était convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
kite sakurasawa
Shinobi
kite sakurasawa


Masculin Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : lycéen,guitariste,
Humeur : sa depand qui tu est
Date d'inscription : 14/12/2008

Votre personnage
Rang: Juunin
Age : 26

Entre sieste et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Entre sieste et retrouvaille   Entre sieste et retrouvaille Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:36

Sa seule lumière ne le croyait pas alors qu'il avait vécu dans l'unique but de la revoir, le sabre rester plantée le gêné, il décida de l'enlever. Les mots semblant ne plus l'atteindre, almarane l'avais aparrament totalement oubliée, il pensa alors à la seule façon de la sauver, il enleva sa veste, son t-shirt était déchiré, mais on voyait une plaque de fer au bout de son pendentif



« tu vois cette insigne, il y a ton nom et ce que tu es pour moi dessus, tu as exactement la même, mais sur moi accrochée sous ton bandeau, de plus... »



Il continua d'avancer dangereusement vers la kunoichi sachant qu'à tout moment il pouvait succombé

« le tatouage que j'ai dans le dos tu l'as créé toi-même et je ne t'ai jamais dit ce que regarder le loup qui me symbolise ... ce qu'il regarde comme la lune c'est tes yeux ....


Dernière édition par kite sakurasawa le Mer 17 Déc 2008 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Ryuukage



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Où tu te caches ? : Loin de Oni pour échapper à la paperasse qui m'y attend XD
Emploi/loisirs : Collègienne, dessinatrice et graphiste
Humeur : Bobo à la tête T.T
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 25 ans

Entre sieste et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Entre sieste et retrouvaille   Entre sieste et retrouvaille Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:15

Tout ce qu'il disait était vrai. Le bandeau de Ryuusora, le tatouage de loup...
Tout était vrai.

~~~

[Flashback]

- Donc, tu veux un loup qui regarde la lune, c'est ça ?
Kite tourna la tête sur le côté, tentant tant bien que mal de regarder Almarane du coin de l'oeil. Un grand sourire illuminait son visage d'adolescent de seize ans.
- C'est ça ! répondit-il.
Almarane lui rendit son sourire.
- Bien, alors commençons !
Ils étaient assis sur le sol de la petite cabane qu'elle et Kite s'étaient construits un an plus tôt - les loyers de Ryuusora étaient vraiment trop chères pour deux adolescents quand ils étaient arrivés, et, par la suite, ils ont décidé de continuer à vivre dans la forêt, aimant cet endroit. Almarane mit des gants et attrapa l'aiguille à tatouer qui se trouvait à côté d'elle.
- Je vais utiliser un Genjutsu anhéstésiant pour que tu n'ais pas mal, prévint la Kunoichi.
Kite hocha la tête pour montrer qu'il avait compris. Après avoir utilisé son Genjutsu, Almarane se mit à l'oeuvre.

[Fin du Flashback]

~~~

Almarane continua à marmonner ses "Kite est mort". Un énorme vide s'était formé dans son ventre. En fait, non, il avait toujours été là : elle l'avait juste ignoré jusque là. Et aujourd'hui qu'elle était confronté à ce passé qu'elle enviait et qui l'effrayait en même temps, elle s'en rendait compte.
Les jambes d'Almarane tremblaient et ses dents étaient serrées comme un piège à ours. La vague de chakra qui l'entourait avait légèrement faiblie et s'était un peu plus repliée, comme si la jeune femme se renfermait sur elle-même et tentait de ne pas voir le monde qui l'entourait.
Une larme coula sur sa joue.
- Kite est mort... Kite est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
kite sakurasawa
Shinobi
kite sakurasawa


Masculin Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : lycéen,guitariste,
Humeur : sa depand qui tu est
Date d'inscription : 14/12/2008

Votre personnage
Rang: Juunin
Age : 26

Entre sieste et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Entre sieste et retrouvaille   Entre sieste et retrouvaille Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:37

Une larme coulât sur le visage de la jeune fille, quand il vit cela kite subit comme une déchirure au fond de son être, il ne savait que faire



« almarane, tu m'as menti tu m'avais fait la promesse de ne pas pleurais quand je t'ai ouverts une voix pour t'échapper du village, maintenant je suis là et que fais tu, tu pleures... tu sais que rien ne me fais plus souffrir que de te voir pleurais, si je te rends triste je n'ai plus que ça à faire... »


Alors, à peine ses mots prononcés kite sortie une dagues et se trancha les veines





" comme tu le sais, je ne connais aucun ninjutsu médical alors soit tu me soignes soit je meurs"



il espérait que sa dernière action la ferais réagir,mais il ne savait pas si ça aller marcher

" rappelle toi juste que tu étais la seul qui comptait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre sieste et retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Entre sieste et retrouvaille   Entre sieste et retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre sieste et retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumikure :: Ryuu No Kuni :: Ruine de Ryuusora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser