Yumikure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez le personnage de votre choix, inventé ou existant, dans le monde de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis Admin, faut bien que je me présente ! [Momoko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Momoko
Admine
Momoko


Féminin Nombre de messages : 86
Où tu te caches ? : Dans la cuisine, loin de la plonge
Humeur : 'faim
Allez, combien de lignes ? : Normal, quoi.
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre personnage
Rang: Non ninja
Age : 19 ans

Je suis Admin, faut bien que je me présente ! [Momoko] Empty
MessageSujet: Je suis Admin, faut bien que je me présente ! [Momoko]   Je suis Admin, faut bien que je me présente ! [Momoko] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:40



Nom : Mortiflette [ça fait pas trop japonais....].

Prénom : Momoko.

Surnom : Moka, par sa soeur.

Age / date de naissance : 19 ans.

Sexe : féminin.

Orientation sexuelle : ben, comme tout le monde, bi.



Village / Pays Kyousen No Kuni / Tserae.

Rang: Jounin
Techniques: invocation de sa démone personnelle, transformation en sa démone personnelle et celles de bases.

Histoire : Momoko est née dans une famille ayant pour habitude de sceller dans leur corps un "démon de compagnie", notamment une mortiflette, animal-démon plutôt rare, servant la famille depuis des générations. Ces démons ne sont pas méchants, ils augmentent juste la puissance de leur réceptacle. Ayant grandit dans une famille de ninja, Momoko se vit obligée d'exercer le même art que sa famille, jusqu'au jour où un assassin tua tous ses proches. Un peu déboussolée, elle se fit accueillir par la famille de deux amies. Plusieurs événements amenèrent la mort des différents tuteurs d'elle et ses amies, jusqu'à l'arrivée d'Hirisha, une femme très... originale.
Momoko ne souhaitant pas devenir ninja tenta de s'enfuir, et, pendant sa fuite, elle rencontra Mataki qui lui fit réaliser, d'une certaine manière, qu'elle devait devenir ninja tout en restant la même [En gros, c'est ça...]
Plusieurs années passèrent, et, par quelques circonstances peu fâcheuses, Momoko se retrouva enceinte de triplés à 17 ans. Le père mourut lors d'une nouvelle guerre, ce qui incita Momoko à stopper sa carrière de ninja et se consacrer à ses enfants (deux filles, un garçon), ainsi qu'à la cuisine.
Lors de diverses sorties hors de son village, Momoko re-recontra Mataki (ainsi que sa soeur qui avait survécu).

Situation familiale : Veuve, 3 enfants de 2 ans (deux filles, un gars) et une soeur de 22 ans.

Physique :
Momoko est une jeune fille pas vraiment grande, étant donné qu'elle mesure 1m58. Elle possède une grosse poitrine qui la dérangeait souvent lors de ses combats. Sinon, le reste de son corps est musclé, dû à ses entrainements trop intensifs de sa sensei.
Sinon, elle porte un kimono bleu courrs, de grandes chaussettes et des bottes. pas de boites à shurikens, elle a abandonné sa voie de ninja.



Caractère :
Elle est toujours joyeuse et cherche
toujours à rire, au plus grand dépit de ses proches. Elle est assez
naive et crois facilement à tout ce qui se dit. Elle est un peu gaga
avec ses enfants, mais elle fait dans l'ensemble une fille simple à
vivre. Elle adore cuisiner et manger.





Particularités : Elle possède un tatouage en forme de mortiflette sur son ventre.






Comment avez-vous connu ce forum ?... C'est le miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilrpdevil.forumsactifs.com/index.htm
 
Je suis Admin, faut bien que je me présente ! [Momoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momoko's Miam ! [Libre, voir plus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumikure :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser